Contacté recemment par Riley Escoba pour vous rejoindre j'ai décidé après réflexion de postuler chez vous votre alliance me semblant plutot sympathique et bien classée.
Alors histoire de faire les choses correctement
Ton pseudo IG: Gohanlyon
Ton classement en honneur: Bon ba à l'heure ou j'écris 112ème.Dans l'absolu j'oscille depuis 3 jours entre la 80eme et la 120eme place suivant mon temps libre pour jouer dans la journée
Ton classement dans l' arène: 799eme
Combats: 237
Victoires: 216
Défaites: 17
Matchs nuls: 4
Je suis inscrit sur le jeu depuis le 28 mai 17h00 (en gros 5 jours) ou j'ai demarré dans les 9000 eme environ
Pourquoi notre guilde (motivation): Plutot bien classée.De plus le forum semble un minimum structuré gage de sérieux et le message de Riley Escoba était dans un français sans sms ce qui pour ma part est plutot engageant.
Comment nous a tu connus: Ba grace aux messages de Riley Escoba
Es-tu du genre à resté lontemps dans une alliance ou le contraire (sois sincère stp merci):
Si le jeu me plait oui.
Je joue à Ogame uni 48 mais j'aime moyennement donc je n'y vais pas tous les jours.
Je viens tout juste d'arretté Travian pour ceux connaissant.
Je suis resté un peu plus d'un an dans mon alliance l'ayant quitté car le serveur va se finir.
J'étais chef d'alliance classée top3 du jeu sur le serveur 1 et classé perso top30.
Voila pour mon cv concernant des jeux par navigateur donc la réponse est plutot oui